Le Tarot, outil d’évolution

Le Tarot, outil d’évolution

Je ne suis pas médium ni magicienne (même si j’adorerais l’être). Par contre, j’ai beaucoup d’intuition et un don pour interpréter le langage d’un des plus vieux livre du monde.

Le Tarot,

Un livre d’évolution et de sagesse, il peut vous faire grandir et vous aider à prendre les bonnes décisions. Pour moi, comme pour Laurence d’Arabie « rien n’est écrit! ». Nous sommes les maîtres de nos corps, de nos âmes et de notre destin. 30 ans que j’ai la conviction que l’on a toujours la possibilité de réécrire sa vie.  Une belle passion.

Nous pouvons faire une séance de tarot seule ou y ajouter le coaching si vous voulez aller plus loin dans le changement.

Chaque lecture est à l’image de celui qui vient me trouver, un parfait miroir, un état des lieux de votre esprit. Mieux se connaître et trouver des outils d’évolution.

Souvenez-vous, rien n’est écrit et vous restez seul maître à bord, ce que les cartes nous disent, n’est jamais qu’un futur possible, parmi tant d’autres à créer ou réaliser.

Le tarot, le coaching sont des outils extraordinaires pour mieux se connaître, évoluer, prendre les bonnes décisions, et surtout explorer l’inconnu. Il est pour moi, l’un des meilleurs compagnons de vie, un guide, et j’aimerais en partager les bénéfices avec vous.

Comment ça se passe?

Nous sommes indéniablement tous connectés et je crois qu’il existe une source d’intelligence et de créativité dans laquelle nous pouvons puiser. Les cartes sont les lettres d’un alphabet mystérieux, posées les unes à côté des autres, elles font sens et servent de guide, de fil d’Ariane. Elles démêlent les pelotes de vie et offre à chacun une occasion de montrer sa part unique, nous avons tous un diamant au fond de nous qui n’attend qu’à être exploré. Notre part illuminée ou notre légende personnelle.

Ma mission c’est de vous aider à trouver votre chemin personnel, à démêler les écheveaux compliqués que la vie nous donne à étudier.

Comme les cartes qui peuvent apparaître chaotiques, nous  pensons en modes oscillants, intriqués et/ou en état d’esprit superposés. Au cours d’une séance de tarot, on peut creuser tous les sujets qui vous tracassent. Généralement, je fais un tirage sur l’année, mois par mois pour défricher  les grandes lignes de ce qui s’est passé ou se passera. Les mineures, serviront à  entrer dans les détails, à éclaircir certains points plus précisément.

Bien entendu, vous pouvez enregistrer tout ce que je dis, réécouter lorsque les situations prévues se présenteront ou pas, si avez changé la ligne de votre futur ou pas. J’aime que l’on m’envoie du feedback, en vue de m’améliorer toujours.

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail, appelez-moi…

Au plaisir de vous rencontrer !