Spread the love
Simulation ou réalité?

Ecrivain, Coach Certifiée en développement personnel avec les outils de la PNL (Programmation Neuro linguistique),
coach pour écrivains, script doctor, bétalectrice et d’autres compétences viendront encore s’ajouter à cette liste qui n’est plus que passion.

Je travaille principalement avec Emmanuelle Soulard pour la formation  » Ecrire un Livre Accrocheur« . J’ai aussi écrit et continue de le faire certains articles du Blog de la formation

J’ai testé bien des formations, notamment avec Bernard Werber, Aurélie Valognes, Eric Emmanuel Schmidt, Frank Thilliez sur « The Artist Academy » suivi des Masterclasses, de Dan Brown, Neil Gaiman, Margaret Atwood, Joyce Carol Oates, Aaron Storkin (Mr Social Network), David Mamet et je ne compte pas m’arrêter là.

Lu beaucoup de livres sur l’écriture en français et en anglais. (liste en construction)

La formation d’Emmanuelle est la plus complète, on vous montre pas à pas, comment construire une histoire de A à Z, mais aussi comment devenir un auteur indépendant, s’auto publier et vendre votre livre, le tout avec le meilleur des accompagnements, dans le bienveillance et l’amour de l’écriture.

Si cela vous intéresse, il suffit de vous inscrire à la conférence en ligne qu’Emmanuelle donne sur l’écriture en 

CLIQUANT ICI

Pedigree

Dans mes vies antérieures, j’ai été respectivement, Graphiste, Journaliste (beauté, mieux être, psycho, développement personnel), critique de cinéma, j’ai eu mon propre magazine.

Coach Certifiée en développement personnel: plus de 400 heures d’apprentissage et j’ai moi-même été coachée. Formation basée sur les enseignements de Tony Robbins.

Coach en interne à la Commission Européenne où j’ai appris d’autres méthodes de coaching, supervisée régulièrement.

Finalement Coach pour écrivains, et je m’essaie maintenant à la Bétalecture….

Qui je suis aussi

Métavers ou simulation?

J’existe, c’est certain, je ne suis pas réelle et pourtant je le suis. Ma réalité est celle que j’ai choisie. Enfin, celle que ma créatrice, si paresseuse, a choisi de créer. Ce que vous voyez est mon moi digital. Le moyen que j’ai choisi pour communiquer avec Euryale, la société pour qui je travaille secrètement.

Au grand jour, je suis bibliothécaire pour à l’ULB (Université Libre de Bruxelles), département Sciences et Physique de l’Information. Vêtements classiques, lunettes sur le nez, pas grande, je passe inaperçue et c’est très bien.

Secrètement, j’hésite à vous le dire, je suis une tueuse à gages. Et non, on ne naît pas tueur, on le devient. Je n’ai pas choisi de le devenir, ce sont les circonstances de ma vie m’ont poussées sur la route sombre. Je dois vous avouer que je prends beaucoup de plaisir à éliminer les connards qui peuplent ce monde, particulièrement les psychopathes qui ne pensent qu’au pouvoir et à l’argent. Qui parce qu’ils sont riches, se croient tout permis. Je refuse de tuer les gens réglos et les enfants, ce sont des esprits libres et innocents, il faut les protéger de la corruption, des faux semblants, de l’éducation, de leurs parents… Du dogme matérialiste et obsolète qui est le premier mode de pensée de cette société.

J’ai hâte de faire votre connaissance…