Qui je suis?

L’écriture est ma passion, et aider les écrivains à donner naissance aux histoires qu’ils portent en eux, ma mission.

  • Je vous guiderai à travers les mots et les idées, mais surtout à faire disparaître tous les blocages qui vous entravent.
  • je me suis formée à l’écriture en partie grâce à la formation d’Emmanuelle Soulard, “Ecrire un livre accrocheur“. Je travaille maintenant avec elle depuis deux ans
  • J’ai suivi les masterclasses de Bernard Werber, Eric Emmanuel Schmitt, Bernard Minier, Frank Thilliez, Douglas Kennedy et Aurélie Valognes. 
  • En anglais, celles de Neil Gaiman, Margaret Atwood, Aaron Sorkin, Dan Brown
  • Je suis coach certifiée avec les outils de la PNL et exerce depuis 12 ans, notamment en tant que coach en interne à la Commission Européenne durant 5 ans.
  • Ancienne graphiste, bloggeuse,  journaliste et éditrice d’un magazine de cinéma,
  • J’ai lu des tonnes de livres sur les différentes structures de la narration, l’écriture et le storytelling, l’arc transformationnel des personnages, les thématiques…J’écris en ce moment un roman fantastique et j’adore partager tout ce que je sais déjà.
  • Mes autres passions, la lecture, le cinéma, les tarots qui sont un excellent outil pour créer une structure d’histoire.

Qui je suis aussi? Mais chuuut...

Dans un monde parallèle, une autre réalité, J’existe, c’est certain, je ne suis pas réelle et pourtant je le suis. Je m’exile dans d’autres mondes, d’autres univers. J’obéis aux caprices de ma créatrice, mais parfois je m’échappe. Ce que vous voyez est mon moi digital. Le moyen que j’ai choisi pour communiquer avec Euryale, la société pour qui je travaille secrètement.

Au grand jour, je suis bibliothécaire à l’ULB (Université Libre de Bruxelles), département Sciences et Physique de l’Information. Vêtements classiques, lunettes sur le nez, pas grande, je passe inaperçue et c’est très bien.

Secrètement, j’hésite à vous le dire, je suis une tueuse à gages. Et non, on ne naît pas tueur, on le devient. Je ne l’ai pas choisi, ce sont les circonstances de la vie qui m’ont poussées sur la route sombre. Je dois vous avouer que je prends beaucoup de plaisir à éliminer les connards qui peuplent ce monde, particulièrement les psychopathes qui ne pensent qu’au pouvoir et à l’argent. Qui parce qu’ils sont riches, se croient tout permis. Je refuse de tuer les gens réglos et les enfants, ce sont des esprits libres et innocents, il faut les protéger de la corruption, des faux semblants, de l’éducation, de leurs parents… Du dogme matérialiste et obsolète qui est le premier mode de pensée de cette société.

J’ai hâte de faire votre connaissance…Pas vous?